Word : réaliser les standards de l'entre | Alliance Form'Action
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Word : Réaliser les standards de l'entreprise

Public : Tout utilisateur souhaitant maitriser la conception des standards de l’entreprise
Prérequis : Connaissances équivalentes aux modules Word BU01- 02 - 03

Objectifs :

  • Créer les modèles standards de l'entreprise

  • Gagner du temps lors de la production de documents en automatisant la saisie et la mise en forme

  • Respecter la charte graphique, véritable identité de l'entreprise

Nombre de stagiaire par session : 1 à 6 personnes maximum
Durée : 1 jour, soit 7 heures

Budget :

Inter-entreprises : 125 € H.T / personne

Intra entreprise : nous consulter

Délai d'accès : nous consulter

PROGRAMME DE LA FORMATION

Automatiser la saisie et la mise en forme

  • Créer et utiliser des insertions automatiques pour automatiser la saisie

  • Créer des styles pour automatiser la mise en forme

  • Organiser, gérer les styles

Réaliser les modèles de l’entreprise

  • Comprendre l’intérêt des modèles de documents

  • Modifier Normal.dot et créer d’autres modèles

  • Déterminer les paramètres de mise en page du modèle

  • Intégrer la charte graphique de l’entreprise (logos, couleurs, slogan…)

  • Intégrer des insertions automatiques dans un modèle

  • Gérer les styles attachés au modèle

  • Créer un nouveau document attaché à un modèle

  • Concevoir un modèle de type formulaire

  • Intégrer des listes déroulantes, des zones de texte et cases à cocher

  • Protéger le texte fixe

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

  • Formation en salle à l’aide de :

    • un vidéoprojecteur

    • un poste informatique par participant

  • Apprentissage des savoir-faire par l’alternance d'apports théoriques et exercices pratiques

  • Remise d’un support en couleur contenant le cours du module de formation suivi

MODALITÉS D’ÉVALUATION ET FORMALISATION À L'ISSUE DE LA FORMATION

  • Enquête de satisfaction stagiaire

  • Bilan formateur / formatrice

  • Remise d’une attestation individuelle de formation

  • Délivrance d’une grille des compétences

  • Enquête de satisfaction client

  • Passage de la certification PCIE (optionnel)              

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