Les raisons de changer et les moyens pou | Alliance Form'Action
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Les raisons de changer et les moyens pour le faire

Public : Toute personne désireuse de changement interne
Prérequis : Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Objectifs :

  • Découvrir les valeurs qui nous motivent et donnent un sens à notre vie

  • Permettre à chacun de déterminer des buts et des objectifs personnels et professionnels réellement satisfaisants

Nombre de stagiaire par session : 1 à 8 personnes maximum
Durée : 2 jours, soit 14 heures

Budget :

Inter-entreprises : 360 € H.T / personne

Intra entreprise : nous consulter

Délai d'accès : nous consulter

PROGRAMME DE LA FORMATION

     Découvrir ses motivations profondes

  • Valeurs,

  • Vision du monde,

  • Projet de vie….

     Faire le lien avec ses buts et ses objectifs

     Apprendre différents modèles pour déterminer ses objectifs

     Acquérir les techniques de changement nécessaires pour 

  • Communiquer et gérer les relations,

  • Gérer les conflits internes et utiliser de façon optimale les différentes parties de sa personnalité,

  • Comprendre le rôle joué par ses croyances et changer celles qui sont limitantes.

     Modifier les représentations mentales qui empêchent de fonctionner au mieux de ses potentialités

     Restructurer les expériences qui servent de référence aux comportements inadaptés

     Faciliter un fonctionnement mental efficace

     Utiliser la communication pour exercer une influence positive avec 

  • Pertinence,

  • Efficacité,

  • Intégrité

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

  • Mise en situation par l’étude de cas pratiques vécus au quotidien sur le terrain

  • Exercices d’appropriation, simulations et jeux de rôle, réflexion personnelle.

  • Remise d’un support contenant le cours du module de formation suivi

MODALITÉS D’ÉVALUATION ET FORMALISATION À L'ISSUE DE LA FORMATION

  • Enquête de satisfaction stagiaire

  • Bilan formateur / formatrice

  • Remise d’une attestation individuelle de formation

  • Délivrance d’une grille des compétences

  • Enquête de satisfaction client

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